Le président de l’ASEC entreprend d’enregistrer à nouveau les étudiants désireux d’avoir des badges. Il rassure les premiers récipiendaires, quant à la certification des prochains qui leur seront livrés.
C’est accompagné d’un photographe que Mballa Effa va au contact des étudiants. Une fois de plus, ces derniers doivent se plier à l’exercice connu de tous: fixer l’appareil photo et esquisser le meilleur sourire qu’on ait.
De nouveaux badges dûment certifiés seront disponibles. La bonne nouvelle est qu’ils seront gratuits, cette fois, pour ceux qui en avaient d’ores et déjà souscrit.
En journalisme II, par exemple, bien qu’ils soient surpris de la venue du président, les concernés se lèvent et constituent une courte file juste devant le photographe.
Rejoignez le groupe WhatsApp de 237campus.com en cliquant ICI
L’opération se poursuit partout où besoin est. Pour le président de l’ASEC, « l’association des étudiants en communication n’a pas eu conscience d’apposer un cachet ou une signature sur les badges pour des raisons administratives, compte tenu des difficultés que nous connaissons tous ».
Mais une certitude, tous ceux qui se sont fait enregistrer, pour la première vague, n’auront plus à le faire, à nouveau.
Les badges seront, d’après le président, mis à la disposition des étudiants la « semaine prochaine ». Une autre mission qu’il s’auto confie.
A partir de 2, 000 Fcfa securiser un espace publicitaire sur le site d’information 237campus.com. Appellez des maintenants au +237 677 932 102 ou par émail a contact@237campus.com