Après une descente aux enfers lors de la précédente édition du tournoi Pr Laurent Charles Boyomo Assala (LCBA), les seigneurs du micro et de la plume font mieux cette année. En finissant deuxième de leur poule devant la filière Information documentaire, ils ne sont plus qu’à un match de la finale.
Avec pour slogan : « La victoire ou la victoire », les journalistes répondent aux attentes de leurs fans en obtenant le ticket pour la demi-finale du tournoi LCBA. Au compteur, 07 points.
Finissant deuxième de la poule A derrière Publicité, les blancs et bleus sont réputés avoir la meilleure attaque de la compétition.
Les poulains d’Alain Ndanga ont fait trembler les filets à 09 reprises pour un ratio de 03 buts par match. Leur style de jeu est bien pour quelque chose.
Avec un jeu porté vers l’avant, les coéquipiers d’Arnaud Evina produisent un « tiqui taqua ».
Rejoignez le groupe WhatsApp de 237campus.com en cliquant ICI
Mais aussi un milieu rouleau compresseur conduit par Edward Belibi. « Poser le ballon ! » voilà la phrase qui revient très souvent de la bouche de leur entraineur au cours de leurs rencontres.
Ajouté à cela, ils comptent dans leur rang le meilleur buteur de la coupe du directeur.
Ce dernier arbore le dossard 9 et répond au nom d’Arthur Minyem.
Les experts de l’information promettent une demi-finale palpitante, car pour eux, « la victoire est non-négociable ! »
Parviendrons-t-ils à rééditer l’exploit de 2017 en se qualifiant pour la finale ? Briserons-t-ils le signe indien en remportant le trophée qui se fait désirer depuis plus de cinq ans ? La réponse dans quelques semaines au Mateco stadium.
A partir de 2, 000 Fcfa securiser un espace publicitaire sur le site d’information 237campus.com. Appellez des maintenants au +237 677 932 102 ou par émail a contact@237campus.com
Cours de préparations pour le concours de l’ESSTIC 2022 ou de l’IRIC 2022 avec IRIC-ESSTIC PLUS- 699089937- 677932102