C’est officiel ! Pour la première fois, l’ESSTIC fera partie des défilants au boulevard du 20 mai lors de la célébration de la 47ème édition de la fête de l’Unité nationale. Le président de l’ASEC l’a confirmé ce samedi 4 mai 2019.
Après la prestation « ESSTICOISE » lors de la fête de la jeunesse le 11 février 2019, la confection des tous premiers badges des étudiants, l’on pensait que Janvier MBALLA EFFA s’arrêtera là.
Ce samedi 04 mai 2019, par téléphone depuis la ville de Dschang, le premier étudiant de l’ESSTIC affirme en substance que les étudiants de L’ESSTIC prendront part au défilé du 20 mai, et à la réception offerte par le recteur de l’université de Yaoundé 2. Une grande première pour l’école de communication.
Ils seront au total trente, ces étudiants représentant l’ESSTIC au boulevard. L’ASEC désignera deux étudiants dans chacune des quinze classes que compte l’institution. Une mobilisation en contrepartie de laquelle, les étudiants participants recevront à la fin du défilé une enveloppe.
Rejoignez le groupe WhatsApp de 237campus.com en cliquant ICI
Un triomphe nouveau du président de l’ASEC. « Innover pour changer le visage de l’Ecole Supérieure des sciences et techniques de L’information et de la communication. » C’est l’engagement que prenait, il y a près de 06 mois, celui que les « essticois » appellent « le prési ».
Une promesse qui exige du patron de l’Association des étudiants en communication (ASEC) de grands moyens ; lesquels sont jusqu’ici porteurs de fruits. Il convient ainsi de rester en alerte, car le président n’a pas encore dit son dernier mot.
A partir de 2, 000 Fcfa securiser un espace publicitaire sur le site d’information 237campus.com. Appellez des maintenants au +237 677 932 102 ou par émail a contact@237campus.com