Les filles de la filière journalisme gagnent leur 4ème match de poule. Cette victoire fait suite à l’absence de leurs adversaires de la filière Communication des Organisations le jeudi 09 mai 2019 au stade La Concorde.
Il est 16h lorsque l’équipe de journalisme et les responsables de la commission sportive sont arrivés au stade de la Concorde de l’université de Yaoundé I. La filière Communication des Organisations est absente.
En entendant l’adversaire, le sélectionneur de journalisme Yvan Njuplong commence la séance d’échauffement avec ses joueuses.
Elles débutent avec des étirements. Puis, poursuivent enchainent avec la transmission du ballon.
L’arrivée de l’équipe masculine de journalisme perturbe la phase d’échauffement.
Rejoignez le groupe WhatsApp de 237campus.com en cliquant ICI
Celle-ci est entre au stade en chantant et en dansant. Elle vient juste d’obtenir son ticket de qualification pour la finale.
30 minutes après l’heure fixée pour le début du match, la formation adverse reste attendue.
Les dirigeants de la commission sportive remplissent la fiche du match.
Ils signent ensuite la victoire des journalistes. Les joueuses manifestent leur satisfaction :
« Nous sommes heureuses que les filles de Communication ne soient pas venues. Ce match était très important dans la suite de notre tournoi », déclare Nguepi Duchelle.
Cette victoire permet aux filles de journalisme d’avoir 7 points au même titre que Communication des Organisations qui était jusque-là première du classement.
A partir de 2, 000 Fcfa securiser un espace publicitaire sur le site d’information 237campus.com. Appellez des maintenants au +237 677 932 102 ou par émail a contact@237campus.com