C’est l’un des deux étudiants qui bravent les intempéries matinales, pour arriver les premiers à l’école. Chaque matin, Marc Arthur Minyen arrive à l’Esstic avant 6h30.
A 22 ans, le jeune homme est étudiant en journalisme 1 de l’Esstic. C’est à partir de son admission à l’école de journalisme, que le jeune homme adopte la bonne attitude. Son arrivée matinale à l’école s’explique par plusieurs raisons. La principale reste qu’il cherche à éviter les embouteillages quittant de chez eux à Emana.
Par conséquent, il est sûr d’être à l’heure. De plus, c’est souvent l’occasion pour lui de rattraper les heures de sommeil perdues ou d’étudier ses leçons, jusqu’à l’arrivée de l’enseignant. R
Rejoignez le groupe WhatsApp de 237campus.com en cliquant ICI
Il est réputé pour être le plus rigolo de sa salle de classe. Mais derrière sa gentillesse, il ne sait pas situer ses limites. Parfois désobligeant et agité, il semble avoir beaucoup d’énergie à mettre au profit de ses condisciples.
Seulement, à côté de cette bonne humeur qu’il a toujours envie de procurer, les excès s’avèrent importants. Ses camarades pensent qu’il est trop « taquin », surtout en ce qui concerne les filles. C’est en cela que règne sa personnalité.
Avant son admission dans la prestigieuse école, Arthur Minyem fait quatre ans à l’université de Yaoundé 1, en filière lettres bilingues. Il y décroche une licence majorée d’une année d’étude en cycle master. Avant cela, il a visité bon nombre d’écoles.
Ayant fait son parcours primaire à l’école publique d’Essos, il poursuit ses études au lycée d’Elig-Essono et à celui de Mendong. Son second cycle se poursuit au collège polyvalent Deo Gratias de Ngo-disi, un petit village non loin de Yaoundé. C’est ainsi que se définit la personne de Marc Arthur.
A partir de 2, 000 Fcfa securiser un espace publicitaire sur le site d’information 237campus.com. Appellez des maintenants au +237 677 932 102 ou par émail a contact@237campus.com