Nommé depuis le mois de septembre 2019, l’étudiant en Communication des Organisations niveau 3 est à la tête de l’Asec jusqu’au mois de décembre.
Le président de l’Association des étudiants en communication (ASEC), Janvier MBALLA EFFA, n’est plus là.
Mais son mandat se poursuit jusqu’au 20 décembre de cette année.
« Le président présente bientôt ses travaux de fin de formation (…) voici donc celui qui sera en charge des activités de l’Asec en mon absence » a-t-il dit aux étudiants des niveaux 1 à la journée d’imprégnation, en désignant Wilfried ETOUNOU d’un geste de la main.
Il s’agit d’un visage familier pour les anciens étudiants de cette école. Wilfried ETOUNOU a été jusque-là le directeur du cabinet de l’Asec, mais beaucoup plus vu comme le « bras droit » de MBALLA EFFA.
Il s’est fait connaître par son sens de la gestion. Ses camarades l’on jugé au pied du mur, dans l’organisation de la soirée de gala de l’Esstic.
Le désormais coordonnateur principal des activités de l’Asec a du pain sur la planche.
« Il aura pour mission de présider à la destinée de l’Asec en l’absence du président et de gérer les difficultés que pourront rencontrer les étudiants. » Nous dit le président Janvier MBALLA EFFA.

L’organisation des « journées de la communication » et le match amical opposant les anciens étudiants aux nouveaux de l’école repose entre ses mains.
Confiant qu’il peut réaliser ce qui lui a été confié, MBALLA EFFA exprime sa foi en cet homme.
« J’ai pleinement confiance en lui. C’est quelqu’un avec qui j’ai eu l’habitude de travailler. Il connaît comment ça se passe. J’ai beaucoup d’espoir en lui. » A-t-il confié.
A partir de 2, 000 Fcfa securiser un espace publicitaire sur le site d’information 237campus.com. Appellez des maintenants au +237 677 932 102 ou par émail a contact@237campus.com
Cours de préparations pour le concours de l’ESSTIC 2022 ou de l’IRIC 2022 avec IRIC-ESSTIC PLUS- 699089937- 677932102