Le 6 février dernier, le retour aux sources s’effectuait dans une “désorganisation”. La coupe du directeur approche à vitesse grand V, mais une fois de plus, l’organisation laisse présager une autre désillusion.
Difficile à comprendre que le coup d’envoi de la coupe du directeur reste dénuée de clarté.
Pourtant c’était une promesse de campagne de Mballa Effa. Aux dernières nouvelles, la commission sportive de l’Asec essaieraient encore tant bien que mal de convaincre le géant des télécommunications MTN.
A l’effet d’acquerir le stade militaire pour cette rencontre liminaire.
Des bruits de couloir donnent également un écho de la délocalisation du match d’ouverture. Ainsi le stade matéco serait la piste privilégiée.
LE PREMIER COUAC DU MANDAT
“Mal organisée”, “médiocre”, “pléthorique”, etc. Voilà les qualificatifs que certains étudiants attribuent à l’équipe dirigeante de l’ASEC.
En clair, près de 2 mois après la journée ” retour aux souces”, il est évident qu’ils gardent toujours en mémoire, les scènes marquantes de cette circonstance qui fut un véritable échec de management et d’organisation.
Rejoignez le groupe WhatsApp de 237campus.com en cliquant ICI
Il était environ 14heures passées de quelques minutes lorsque le Pr. Boyomo Assala, directeur de l’ESSTIC et sa suite, s’installaient sans une moindre civilité usuelle de la part du protocole.
D’ailleurs, son arrivée sera perçue comme une surprise. Puisque c’est en ce moment que certaines hôtesses peignaient encore leurs lèvres.
On pouvait les entendre s’interroger :<< le directeur est là? On se place où?>> Même le casting de l’impresario se poursuivait toujours.
D’ailleurs, son arrivée sera perçue comme une surprise.
Puisque c’est en ce moment que certaines hôtesses peignaient encore leurs lèvres.
On pouvait les entendre s’interroger :<< le directeur est là? On se place où?>> Même le casting de l’impresario se poursuivait toujours.
Le mot de bienvenue n’interviendra qu’après que de petits enfants finiront de jouer leur instrument de musique.
Chaque groupe culturel viendra tenter d’arracher un sourire au directeur mais en vain. D’une lenteur dans le mouvement, il esquissera un geste de deux mains semblable aux applaudissements.
En guise de rafraichissement, il aura tout simplement vidé sa petite bouteille d’eau plate qu’il tenait de sa main droite comme un joueur dans les vestiaires.
À quelques mettres de là, des barres de fer, devant servir à ériger des tentes, jonchaient encore le sol. Pour finir, la longue panne d’énergie électrique viendra rythmer la fête jusqu’à son crépuscule.
A partir de 2, 000 Fcfa securiser un espace publicitaire sur le site d’information 237campus.com. Appellez des maintenants au +237 677 932 102 ou par émail a contact@237campus.com
Cours de préparations pour le concours de l’ESSTIC 2022 ou de l’IRIC 2022 avec IRIC-ESSTIC PLUS- 699089937- 677932102