Le président de l’association des étudiants en Communication (ASEC), Janvier Mballa Effa a nommé une nouvelle équipe ce 29 mai 2019. Les personnes nommées ont pour mission de mener à terme l’organisation de la soirée de gala. Parmi ces anonymes, Arielle Atouga est une véritable découverte.
Une innovation de plus ! Sur décret n°0012 du président Mballa Effa, 8 étudiants sont désignés au comité d’organisation de la soirée de gala.
Leka Atouga Arielle, étudiante en Journalisme 1, en fait partie. Elle est érigée vice-président de ce comité. Elle travaille au sein du bureau de la 49è promotion de Journalisme en tant que trésorière. Mais elle ne reste pas dans le seul cadre de sa fonction. Lorsque le bureau tient des réunions, elle est très active. Arielle apporte des idées innovantes, avec des touches esthétiques, au management culturel de la promotion ‘’Alain Belibi’’.
Avec le président de l’ASEC, elle entretient des relations très soutenues. Dans la prise de certaines décisions, Janvier Mballa Effa la consulte. Elle donne ses avis librement et des conseils à la fois au directeur de cabinet, plus qu’à Mballa Effa lui-même. Sans forcément être de l’ASEC, elle était déjà, tapie dans l’ombre, une actrice à l’ESSTIC.
Arielle Atouga et Otam Bernadette apporteront leur fraîcheur, pour terminer les travaux de Lilian Nkada. Elles sauront sans doute rendre la 1ere soirée de gala de l’Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication, un moment inoubliable.
A partir de 2, 000 Fcfa securiser un espace publicitaire sur le site d’information 237campus.com. Appellez des maintenants au +237 677 932 102 ou par émail a contact@237campus.com
Cours de préparations pour le concours de l’ESSTIC 2022 ou de l’IRIC 2022 avec IRIC-ESSTIC PLUS- 699089937- 677932102