Le tournoi Laurent Charles Boyomo Assala a pris fin vendredi 24 mai 2019, avec la victoire de l’équipe de Communication des organisations (C.O). Le président de la commission des affaires sportives de l’ASEC, Cyrille Ebode explique ce qui reste de la saison sportive 2018-2019 à l’ESSTIC.
Le tournoi LCBA s’est achevé. Quel évènement nous réserve encore votre commission ?
Pour le moment il n’y a plus rien sur le calendrier des affaires sportives de l’Asec. On peut encore admettre que l’ESSTIC organise des rencontres, des matchs amicaux par exemple avec l’ENAM, l’IRIC etc. Sinon avec la finale du tournoi LCBA, le calendrier est à sa fin.
Ainsi donc, quel bilan faites-vous de cette saison sportive qui vient de s’achever ?
Pour ma part, je fais plutôt un bilan positif. Il n’y a pas eu d’incident majeur, tout s’est bien passé. La finale a été une réussite. On a bien fait notre travail et donc je m’en réjouis.
Vous avez été l’un des joueurs les plus hardis à la finale du tournoi, comment expliquez-vous la défaite de votre équipe, l’équipe des journalistes ?
Eh bien, ce que moi je vais dire c’est que, on jouait contre un adversaire qui avait aussi envie de gagner. Alors il s’est préparé pour cela. Ils ont marqué leur but vous avez vu. Par rapport à nous, on s’est débrouillé. On a eu des occasions qu’on n’a pas concrétisées. Je ne sais pas ce qui n’a pas marché mais malheureusement on n’a pas gagné.
A partir de 2, 000 Fcfa securiser un espace publicitaire sur le site d’information 237campus.com. Appellez des maintenants au +237 677 932 102 ou par émail a contact@237campus.com
Cours de préparations pour le concours de l’ESSTIC 2022 ou de l’IRIC 2022 avec IRIC-ESSTIC PLUS- 699089937- 677932102