Ces paroles sont de NKOLLO Rebecca, membre et pressentie présidente dudit club. Cependant, ce dernier subit des balbutiements, comme elle nous l’explique.
Comparé à l’an dernier, on observe un ralentissement des activités dans votre club. Qu’est ce qui peut justifier un tel malaise ?
Il y’a eu un ensemble de polémiques autour de l’élection de l’exécutif du club. Deux candidats étaient en lice, un ainé académique et moi. Cependant le coordonnateur de la filière publicité souhaitait qu’il doive avoir une seule personne. Ainsi, nous avons organisé un consensus qui me mettait en compétition avec un ainé académique. Par la suite, ce dernier s’est retiré de la course.
Quelle est la goutte d’eau qui a débordé ?
Il y’a malheureusement eu un retournement de situation. A la dernière minute, une candidate venant de Pub 03 a surgi. Dans tout ce capharnaüm, le coordonnateur a trouvé juste de reconduire l’ancien exécutif qui est piloté par Vincent Mbock. Et il a précisé que l’ancien bureau restera actif, tant que les polémiques resteront. Mais restons optimiste, le Phoenix renaitra de ses cendres encore plus fort.
En attendant, peut-on conclure que le club publicité a cessé de fonctionner ?
Non ! Bien que n’étant pas le leader du club, ma modeste personne porte certaines initiatives. Je n’aime pas relater toute mes actions. Pour la circonstance, je vais prendre une figure d’illustration. Dans le cadre de la coupe du directeur, j’ai pris sur moi de mobiliser toutes les promotions pour mettre sur pied un fan club digne de ce nom, mais aussi pour l’achat des maillots. Même lorsque cette contribution n’a pas atteint le montant escompté, j’ai complété.
Et vous pouvez juger de la qualité de l’accoutrement de nos joueurs comparé aux années antérieurs. Nous avons appris de nos erreurs et le club se relèvera l’année prochaine.
A partir de 2, 000 Fcfa securiser un espace publicitaire sur le site d’information 237campus.com. Appellez des maintenants au +237 677 932 102 ou par émail a contact@237campus.com