Le président de l’Association des étudiants en communication Janvier Mballa Effa et son équipe, ont mis tous les moyens en jeu pour que l’ouverture du tournoi de football, édition 2019, soit une fête.
« C’est du jamais vu a l’Esstic. Mballa maîtrise l’événementiel », s’exclame un étudiant à la fin du lancement du tournoi. Et il ajoute : « C’est la réponse du berger à la bergère ». C’est de main de maitres que le président l’Asec a mis les petits plats dans les grands.
L’étudiant en communication des organisations niveau 3, a défié tous les pronostics. Traité d’incapable par certains, d’autres voyant en lui une certaine immaturité. Tout ceci n’a pas empêché que la majorité des étudiants lui fasse confiance. Et il a su leur dire merci.
Rejoignez le groupe WhatsApp de 237campus.com en cliquant ICI
Pour une première fois à l’Esstic, le lancement de la coupe du directeur a été caractérisé par deux rencontres de football : féminin et masculin. Aussi, une décoration de la tribune. Ajouté à cela, la présence de chaises et tables pour les hôtes. Sans oublier la mise à la disposition des équipes des palettes de jus et d’eau minérale.
Selon des proches de Mballa Effa, il a sacrifié son temps, son énergie et d’autres aspects de ses études, pour se démêler au bon déroulement du tournoi. Car pour lui, l’Esstic est un pôle d’excellence, et doit le demeurer.
A partir de 2, 000 Fcfa securiser un espace publicitaire sur le site d’information 237campus.com. Appellez des maintenants au +237 677 932 102 ou par émail a contact@237campus.com