C’est au cours d’une réunion du bureau que l’initiative a été dévoilée. La rencontre a eu lieu vendredi le 07 juin 2019, et a rassemblé les membres du bureau du club.
Moins de trois heures ont suffi pour peser les tenants et les aboutissants de la prochaine formation. Après l’édition de juillet 2018, mars 2019, voici annoncée l’édition de juillet de 2019. L’assise est chapotée par le président du club, Valdès Fomekong Saha. Au cours de cette dernière, la date du 01 juillet a été retenue pour le début de la formation.
De ce fait, le chargé de la communication, Duchel Tekeudjo a été instruit de lancer une série de communiqués pour la circonstance. Ainsi, une série de flyers, affiches et annonces parleront de la formation dès la semaine prochaine.
Pour cette troisième vague de formation en premier secours, les frais d’inscription sont élevés à 8500 FCFA. Selon le président dudit club, grâce à ce montant, les étudiants se verront offrir tout le matériel de travail nécessaire à leur formation. Plus loin, il ajoute qu’on mettra à leur disposition des livrets et toute la documentation qui concourt à la bonne tenue de la formation. Il ajoute : « En versant ce montant, on ne demandera plus rien. Les étudiants ne débourseront plus un centime tout au long de la formation ».

Une des exclusivités pour cette édition est que la formation s’ouvre au-delà de l’Esstic. Le club met donc à la disposition de toute personne désirant obtenir une formation en premier secours une opportunité de la faire.
La formation en premier secours va s’achever par la remise des attestations. Ces attestations bénéficient du privilège d’être reconnues sur le plan international.
A partir de 2, 000 Fcfa securiser un espace publicitaire sur le site d’information 237campus.com. Appellez des maintenants au +237 677 932 102 ou par émail a contact@237campus.com