Âgée de 22 ans, Nathalie Bertholyne construit sa carrière de « mannequin grande taille ». L’ambition de la jeune étudiante prend source dans sa volonté d’inspirer les femmes rondes, et de les pousser à avoir davantage confiance en elles.
Outre ses études, la jeune étudiante de la filière Communication des Organisations niveau 3 à l’Esstic, consacre une partie de son temps au mannequinat.
Mesurant 1m70 et 90 kg, Nokam Nathalie a déjà défilé pour le compte de plusieurs marques.
Avant sa participation au lancement de la marque Color’Afrik il y a moins d’une semaine, elle a défilé pour Afro Yaka Drum, Face Art Fashion Show, Inspiration… Tout commence en 2016, après qu’elle est couronnée miss belle et ronde région du Centre Cameroun.
Rejoignez le groupe WhatsApp de 237campus.com en cliquant ICI
L’année d’après, elle est quatrième dauphine au même concours. Shooting par-ci, coopération avec des photographes et stylistes par-là.
L’objectif qui l’anime est de montrer aux femmes rondes qu’elles sont belles et peuvent se vouer à des activités pareilles sans avoir honte de leurs corpulences.
“L’objectif qui l’anime est de montrer aux femmes rondes qu’elles sont belles et peuvent se vouer à des activités pareilles sans avoir honte de leurs corpulences”
Actuellement, Nathalie est la 44e candidate du concours Miss ronde, belle et sociable, qui a débuté en février dernier. comme elle, une centaine d’autres concourent sur le site de l’événement jusqu’en avril.
Malgré les difficultés rencontrées pour allier études et mannequinat, la demoiselle rêve de poursuivre sa passion, espérant être parmi les meilleures dans la mode camerounaise, et même au-delà.
A partir de 2, 000 Fcfa securiser un espace publicitaire sur le site d’information 237campus.com. Appellez des maintenants au +237 677 932 102 ou par émail a contact@237campus.com
Cours de préparations pour le concours de l’ESSTIC 2022 ou de l’IRIC 2022 avec IRIC-ESSTIC PLUS- 699089937- 677932102