Après les plaintes et les polémiques autour de la légitimité des badges attribués par l’Asec (Association des Etudiants en Communication), le président de ladite association prend l’engagement de corriger le manquement.
C’est officiel ! Les badges des étudiants de l’ESSTIC seront tous authentifiés. Mballa Effa Janvier l’a lui-même déclaré. « J’ai pris acte des propositions de nos camarades en ce qui concerne l’authenticité des badges d’identification, que nous avons réalisés », fait-il savoir dans une note.
Son bureau et lui ont décidé de reprendre le processus, afin d’y insérer les signatures et les cachets. « Cette reprise totale sera aux frais de l’Asec », conclut-il.
C’est une initiative du premier étudiant de l’ESSTIC (ndlr), en réponse aux revendications soulevées par les étudiants.
Rejoignez le groupe WhatsApp de 237campus.com en cliquant ICI
C’est une information qui vient taire les multiples débats qui ont cours au sein de la communauté estudiantine de l’Esstic, depuis le début de la semaine.
La nouvelle réjouit plusieurs étudiants, puisqu’ils pourront désormais en faire usage lors des descentes sur le terrain. « Je suis particulièrement heureuse que le président de l’ASEC fasse authentifier les badges, parce que cela nous rendra plus sérieux », souligne l’étudiante Ngo Nsoumb Oum Emilienne Colette.
Par ailleurs, elle estime que les apprenants auront une facilité d’accès aux entreprises lors des visites guidées et pendant les stages
A partir de 2, 000 Fcfa securiser un espace publicitaire sur le site d’information 237campus.com. Appellez des maintenants au +237 677 932 102 ou par émail a contact@237campus.com