Dans l’optique d’aborder les techniques de démarquage sur un marché concurrentielle, ce groupe de 10 étudiants organisera une conférence le 13 janvier prochain.
Marquer le territoire sur un marché concurrentiel, c’est l’élément qui sera placé au cœur de la conférence organisée par le groupe Ikenga le 13 janvier 2021.
« Compétition inter marques : Comment se démarquer sur un marché concurrentiel », c’est autour de cette thématique que les étudiants en publicité niveau 3 accompagnés d’experts révéleront les différentes méthodes concurrentielles.
Se fixant quatre objectifs, l’équipe entend mettre tous les moyens nécessaires pour y parvenir.
Il s’agit d’édifier les étudiants sur le concept de compétitivité des marques, de leur permettre de maîtriser les stratégies adéquates pour une compétition inter marques et leur offrir une occasion d’échanger avec des professionnels en communication et en marketing.
Il s’agit de Laurent Christian Mamilo, Managing director à 3CM, Rodrigue K. Sihomnou Webmaster, auparavant digital marketing director à Source du Pays, Stéphane Edimo Business Unit Partner à Camtel DCM et de Michael Mbida Head of marketing and business à Bevinco France.
Ladite conférence se tiendra dès 13h en en salle D4 de l’ESSTIC (Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication). Cependant, le contexte actuel ne permet pas aux organisateurs de réunir un nombre illimité de personnes. pour pallier cela, Ikenga a prévu une transmission en direct sur ses pages Facebook et Instagram.
Au sortir de cette conférence, les jeunes étudiants en communication, en publicité plus précisément et des étudiants des autres filières de l’Esstic disposeront des armes nécessaires, pour s’introduire dans le monde professionnel et compétir de façon stratégique.

Rendez-vous mercredi