L’association des étudiants en communication (Asec) organise le 01ER Juin une journée d’amitié. A cette occasion, l’Asec lance un appel à la charité des étudiants pour la mobilisation des dons en faveur des enfants orphelins et handicapés visuels.
C’est une première, l’ESSTIC célèbre l’amitié pendant une journée entière. L’annonce de la tenue de ce grand culte de la fréquentation le 1er juin prochain, est l’un des points saillants de la tournée du président de l’Asec Arnaud MBALLA EFFA, dans les salles en début de semaine. « Célébrer l’amitié, c’est aussi prôner les valeurs de celles-ci », souligne le président.
Une vision qu’épouse l’Ecole supérieure des sciences techniques de l’information et de la communication. Il s’agit pour la commission pour les affaires environnementales et sociales en charge de l’organisation de cet événement, de faire de chaque étudiant un acteur de ce geste qui redonne le sourire.
Rejoignez le groupe WhatsApp de 237campus.com en cliquant ICI
Raison pour laquelle, Arnaud Nicolas MAWEL le responsable la commission, convie les étudiants de l’école à se mobiliser activement : « j’invite toute la communauté estudiantine à prendre à cœur cette journée. Nous nous sommes rendus dans ce foyer et nous avons pu voir que ces enfants sont dans le besoin. Pour ma part, être communicateur c’est aussi avoir la capacité de tendre la main aux autres, partager leurs peines et leurs douleurs.
Alors je prie mes camarades de déposer chez nos différents délégués de classe des dons de toutes natures, ceci à compter de ce lundi 13 mai jusqu’au vendredi 31 mai 2019 ».
Un acte généreux dont fait montre les étudiants de cette école de communication sous l’impulsion du président de l’ASEC. Comme ce dernier l’affirme, cette œuvre portera sur l’école ainsi que sur ses étudiants un « aura » positif pour la suite de l’année académique.
A partir de 2, 000 Fcfa securiser un espace publicitaire sur le site d’information 237campus.com. Appellez des maintenants au +237 677 932 102 ou par émail a contact@237campus.com