Afin de présenter leurs différentes candidatures au public sur un format professionnel, les candidates à la couronne de beauté ont pris part ce 5 juin à une séance de prise de photos faite par un spécialiste sous la supervision de Oriane Fouda.
Après une répétition quotidienne ce samedi 1er juin 2019, place au shooting. Ce mercredi 5 juin 2019, les douze candidates prennent part à une séance de shooting au lieu-dit Montée Terre rouge, sis au quartier Damas de Yaoundé. Maquillées dès leur arrivée par Winnie, une make up artist, les candidates se sentent encore plus belles.
Pendant que ces dernières se rendent belles, le photographe professionnel, Yvan, monte ses appareils, vérifie tout et apprête le matériel d’appoint pour la séance photos.
La présidente du comité d’organisation, Oriane Fouda, accompagnée d’une de ses collaboratrices Ingride Otambo, supervisent les différentes activités. « Les bonnes poses, un sourire naturel et une posture bien pensée, sont les éléments que vous devez faire valoir ici », précise la présidente.
A 13h30, le shooting commence. L’heure appelle à plus de sérieux et de concentration. L’une après l’autre, les candidates passent progressivement devant les caméras.
« J’ai l’impression que c’est maintenant que commence la compétition. Elle s’annonce rude en tout cas », déclare l’une des candidates. La séance de photos terminée, un bref échange s’impose entre la présidente et les deux professionnels de la mode, de la beauté. À 16h, la séance est levée pour tout le monde.

A partir de 2, 000 Fcfa securiser un espace publicitaire sur le site d’information 237campus.com. Appellez des maintenants au +237 677 932 102 ou par émail a contact@237campus.com
Cours de préparations pour le concours de l’ESSTIC 2022 ou de l’IRIC 2022 avec IRIC-ESSTIC PLUS- 699089937- 677932102