Le recteur de cette institution universitaire, le Pr. Jean Bertrand Salla a suspendu vendredi les activités du Diner Commerce Distribution (DICODI) parce que Nathalie koah y était invitée.
L’information a fait le buzz sur la toile. A la demande des anciens étudiants de l’Université catholique d’Afrique centrale, le recteur de cette écolePr. Jean BertrandSalla a suspendu toutes les activités du diner commerce vente. C’est un évènement organisé par les étudiants de la filière Marketing Communication Vente.
Dans le communique publié et largement diffusé dans la matinée de vendredi 19 mars, aucun motif n’est mentionné. Mais de source bien introduite, on apprend que cette décisiona été prise à cause de l’invitation de Nathalie Koah.
Les anciens étudiants et les autorités de l’Ucac n’apprécient pas le passé « pas très propre » et le comportement de l’influenceuse web. Sa compétence est également mise en cause.
La faute ne sera pas impunie. Les organisateurs du Dicodi ont été traduitsimmédiatement au conseil de discipline avec les mesures conséquentes. L’objectif estque l’image de l’Université Catholique d’Afrique centrale ne soit « pas salie ainsi ».
Sur la toile, la décision est saluée par certains internautes. « Il est clair que certaines personnes sont plus utiles au lit qu’aux amphis », rigole un mobinaute. « Recentrons le débat. L’Ucac est une école de prestige en matière d’économie.
L’Ucac est au Cameroun ce que le Hec est au Canada. Il y va de sa notoriété. quel est l’impact de cette dame dans le développement du Cameroun », s’interroge-t-elle. D’autres internautes semblent soutenir Nathalie Koah. « Si Nathalie Koah était aux USA, elle serait millionnaire en dollars », commente un twitto.
Par FBN
Source 237campus.com
Cours de préparations pour le concours de l’ESSTIC 2022 ou de l’IRIC 2022 avec IRIC-ESSTIC PLUS- 699089937- 677932102